les petites robes noires

Les fabuleuses découvertes de Charlie et Rose

Home > A Vida Portuguesa

A Vida Portuguesa

Catarina Portas avait le souhait de redonner une place centrale aux lieux et produits qui ont marqué les heures lisboètes du siècle passé.

Avec A vida Portuguesa, Catarina Portas a réveillé la belle endormie… De nombreuses marques portugaises tombées aux oubliettes et qu’elle a rassemblé dans ce qui constitue le concept shop le plus prisé de la capitale et désormais de Porto également.

Ici, pas de lifting, de rebranding ou autre recherche marketing. Tous les produits ont gardé leur emballage d’origine et en ce temps où le vintage est plus que jamais actuel, on ne fait pas plus tendance !

En pénétrant dans l’univers boisé et feutré d’A Vida Portuguesa, on entre de plein pied dans la saudade si propre aux portugais, qu’on pourrait traduire par cette teinte nostalgique, ni triste, ni morose, mais simplement mélancolique.

Plus qu’une boutique idéale pour ramener des souvenirs typiques, A Vida Portuguesa est un parfait condensé culturel pour développer sa connaissance de la culture lusophone, notamment à travers la découverte des spécialités artisanales, culinaires et design des différentes régions du pays.

Des savons, de la papeterie, du textile, les fameuses conserves de sardines et encore pleins d’autres surprises, vous repartez les bras chargés de présents. A votre retour, soit vous parvenez à bien gérer votre trésor pour faire durer le plaisir, soit vous n’y résistez pas et vous retrouvez vite à court de minutions.

Pas de panique et deux bons plans pour votre ravitaillement : Victor de Comme à Lisbonne propose une belle sélection de produits gourmets, ainsi que les andorinhas, ces hirondelles en céramique porte bonheur qui illustrent également le logo d’A Vida Portuguesa. Si vous avez à nouveau besoin de tout racheter, le plus simple sera de commander vos gros volumes directement sur la boutique en ligne d’A Vida Portuguesa !

www.avidaportuguesa.com
Page Facebook

Rua Anchieta 11
1200-023 Lisbonne


...

Rédigé par Bernie.

Laisser un commentaire