les petites robes noires

Les fabuleuses découvertes de Charlie et Rose

Home > (City Guide) Rue du Château d’Eau

(City Guide) Rue du Château d’Eau

Une rue = Quatre stops obligatoires !

N°11. On commence notre périple en prenant une pause gourmande au Café Smörgas… souvenir ému de la soupe de panais et clou de girofle. Rassasiés, on poursuit la visite et on en prend plein les yeux à La Trésorerie, véritable caverne aux 1 000 trésors d’intérieur. Je craque pour le plumeau qui va me transformer en fée du logis glamour !

IMG_9094 IMG_9093 IMG_9092 IMG_9091

N°10. En sortant de la Trésorerie, il suffit de traverser la rue pour aller saluer la belle Usha Bora au sein de sa boutique Jamini. J’affectionne les créations d’Usha depuis ses débuts et elle semble si épanouie dans son écrin rempli de ses merveilles conçues en Inde. Mon coussin masterpiece pour mon nouveau canapé est un Jamini, j’adore !

IMG_9098 IMG_9097 IMG_9096

N°14. On reste sur le même trottoir pour aller découvrir un tout petit peu plus loin le pop up store Moodboardparis créé par la styliste Elodie Rambaud. Désolée, je n’ai pas de chouette photo à partager avec vous mais si je vous dit qu’Elodie a monté ce projet en à peine 3 semaines et qu’elle est parvenue à regrouper tous ses coups de coeur parisiens… avouez que vous êtes intrigués et que vous aurez envie d’aller découvrir ce pop up store ! Suivez #moodboardparis sur Instagram pour tout savoir et tout voir !

latresorerie.fr/cafe-smorgas
latresorerie.fr
jaminidesign.com
moodboardparis.fr


...

Rédigé par Bernie.

Sur la carte

Rue du Château d’Eau 75010 Paris

Laisser un commentaire