les petites robes noires

Les fabuleuses découvertes de Charlie et Rose

Home > Les portraits Pop Pop d’Helena

Les portraits Pop Pop d’Helena

Ils nous arrivent tout droit de Los Angeles, où Helena Randall vit et travaille, notamment sur son projet Pop Pop Portraits. Vous ne résisterez pas à ses dessins, véritables petits portraits de ce qui l'entoure et l'inspire.

Les couleurs pastelles et les traits doux rappellent avec une grande candeur l’enfance qu’on aimerait n’avoir jamais quitté, et provoque en nous une envie folle de tous les collectionner… Bonne nouvelle, Helena les vend sur Etsy !

Avant de vous laisser découvrir tout son talent, Helena a accepté de répondre au questionnaire les petites robes noires.

Vos petits plaisirs du quotidien ?

J’aime être au calme le matin, dans mon studio : avec ma tasse de thé, surfant sur Internet, répondant à des emails et préparant la liste des choses que j’aurai à faire dans la journée. J’aime aussi sortir pour marcher, car je ressens parfois un peu de claustrophobie à travailler à la maison.

L’objet qui vous ressemble le plus ?

Je pense que c’est ma bague de fiançailles, elle représente un hibou, avec pleins de petits détails, un peu brillante et surtout très inattendue !

Votre odeur préférée ?

La cuisine de ma maman…

La musique qui tourne en boucle chez vous en ce moment ?

The Like and  Smith Westerns.
NDLR : connaissiez-vous ces groupes ? Nous, pas du tout, mais on a craqué pour le clip rétro de The Like ;)

Votre prochain voyage ?

A l’heure où on vous lirez ces quelques lignes, je serai en Australie, pour le mariage de mon frère. Je suis tellement impatiente ! Je n’y suis pas retournée depuis 2 ans. Il me tarde de revoir ma famille et mes amis.

Vos sources d’inspiration ?

Je suis inspirée par la mode dans la rue, et par mes amis, certains d’entre eux ont vraiment de supers vêtements !

Votre ‘petite robe noire’ que vous souhaiteriez partager avec nous ?

Humm, j’aime beaucoup  Trails Cafe situé à Los Feliz.  C’est un petit café, en haut d’une montagne, qui fait les meilleurs sablés à la lavande AU MONDE !

Retrouvez l’univers de Helena Randall sur
son blog : www.poppopportraits.com
sa boutique Etsy :  www.etsy.com/shop/poppopportraits


...

Rédigé par Bernie.

Laisser un commentaire