les petites robes noires

Les fabuleuses découvertes de Charlie et Rose

Home > Pour l’amour de la laine, l’aventure continue !

Pour l’amour de la laine, l’aventure continue !

les petites robes noires ont été ces dernières années un super terrain d'exploration pour partir à la rencontre de jeunes créateurs talentueux. Aujourd'hui, sans vraiment vouloir refermer complètement la porte, je vous donne toutefois rendez-vous dans une nouvelle maison, pour d'autres aventures créatives !

Vous l’avez certainement noté, ma passion pour le tricot et le fait main prend une grande part de mon temps ! J’ai beaucoup de choses à découvrir et à partager avec vous dans ce domaine, c’est pour cela que je vous invite désormais à suivre mes aventures sur In the wool for love.

les petites robes noires sont si précieuses à mes yeux que je ferai toujours en sorte de garder cet espace ouvert, pour ceux qui souhaiteraient revenir consulter le profil d’un jeune créateur. Et qui sait, peut-être que les petites robes noires reviendront dans le futur pour d’autres projets !

En attendant, je vous remercie sincèrement pour votre fidèlité, soutien et encouragements durant ces années. J’espère que vous avez eu autant de plaisir que moi à partager le quotidien créatif de ces talents qui nous entourent.

Je vous embrasse et j’espère vous retrouver sur In the wool for love !

Bernie

PS : j’ai une newsletter Wool Stories pour ceux qui veulent continuer à me lire !


...

Rédigé par Bernie.

Laisser un commentaire