les petites robes noires

Les fabuleuses découvertes de Charlie et Rose

Home > Revoir ses petites robes noires préférées

Revoir ses petites robes noires préférées

Dans quelques jours, les petites robes noires vous souffler leur quatrième bougie. L'occasion idéale pour ressortir du dressing nos petites robes noires préférées...

Depuis le lancement du blog, cet espace s’imagine comme un dressing virtuel, qui au fil du temps et des saisons, s’est rempli de belles histoires et de rencontres avec des personnes talentueuses qui ont de l’idée, des envies, du courage, de l’imagination, qui ont osé, ont expérimenté, ont toutes beaucoup travaillé…

Bien sûr, on aime et on soutient tous les créateurs présentés sur les petites robes noires, mais avouons-le, celles et ceux que vous allez revoir ici ces prochaines semaines noustiennent tout particulièrement à coeur.

Nos petites robes noires préférées ont joué le jeu de la rétrospective, pour faire non pas le bilan mais pour évoquer avec sourire et douce nostalgie l’évolution de leur projet.

Merci à elles pour ces moments partagés, les rires, les confidences… plus que jamais, nous sommes admiratives de votre travail et nous aimons vos inspirations, vos ondes positives, votre envie de bien faire et de partager !

Au chapitre des remerciements, nous en profitonse pour vous remercier pour l’accueil que vous avez réservé il y a quelques semaines au projet In the wool for love. Rendez-vous très vite pour l’édition 2, et aussi pour d’autres projets qui mettront toujours à l’honneur la jeune création !

Rendez-vous lundi pour le premier billet Spécial 4 ans.

(Photos d’illustration du billet réalisées sur blossomtype.com)


...

Rédigé par Bernie.

Laisser un commentaire