les petites robes noires

Les fabuleuses découvertes de Charlie et Rose

Home > Wishlist de Noël #4

Wishlist de Noël #4

Coup de projecteur sur 6 boutiques en ligne qui mettent à l'honneur la création, tout ce qu'aime les petites robes noires !

Un seul objet présenté par boutique… mais à vous de jouer pour découvrir l’ensemble de leurs sélections en ligne !

Sept Cinq

Un an tout juste après l’inauguration de leur boutique Sept Cinq consacré exclusivement aux créateurs parisiens, les amies Audrey & Lorna viennent de lancer leur boutique en ligne, où on retrouve l’esprit dénicheur de leur concept store du 9ème : bijoux, accessoires, déco maison, maroquinerie… 100 % Parisien !

Bague Feuille Archibald – 65 euros
E-shop Sept Cinq : www.shop.sept-cinq.com

Minimall

Minimall est l’incontournable boutique en ligne amoureuse des créateurs. Belle découverte avec La Pièce, une marque française d’écussons et de coudières thermocollants aux motifs tendance !

Ecusson La Pièce, environ 10 euros
E-shop Minimall : www.minimall.fr

Twicy Store

Pour faire le plein de déco scandinave, avec une belle sélection House Doctor, Bloomingville… mais aussi de la mode, des accessoires et des bijoux.

Jarre EMMA de la marque Bloomingville, 35 euros
E-shop Twicy Store : twicy-store.com

Canooon

100 % dédié aux bijoux, Canooon est pour ‘les petites reines de mode dont le coeur fait boum-boum’ !

Bague Anne Thomas, 45 euros
E-shop Canooon : www.canooon.com

Happy Home

Une grande envie d’acheter tous les cahiers proposés sur cette jolie boutique en ligne, ainsi que les coussins, la déco et les magazines étrangers… un bel esprit cocooning comme on aime !

Le Journal d’April, 18 euros
E-shop Happy Home : happyhome.bigcartel.com

Bird and the wire

A l’image de leur boutique située dans le 4ème arrondissement, l’e-shop Bird and the wire recèle des trésors inattendus. La certitude de faire des cadeaux qui font plaisir mais qu’on ne voit pas partout !

Trombones Chat, 9 euros
E-shop Bird and the wire :  www.suicidalshop.fr


...

Rédigé par Bernie.

3 réponses à “Wishlist de Noël #4”

  1. Ade dit :

    Oh ça fait plaisir de retrouver la dernière boutique. Ca fait une éternité que je n’étais pas aller voir leurs nouveautés. Il y a tellement de jolies choses ! Et pour les autres ce sont de chouettes découvertes ;)

  2. Charlie dit :

    @Ade : leur e-shop est vraiment à l’image de leur boutique, on y passerai des heures :) Merci pour ton message et bons achats ;)

Laisser un commentaire